L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chiriu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Reims
artisanat : sushi man
Date d'inscription : 14/11/2006

Chiriu Empty
MessageSujet: Chiriu   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:15

Je ne sais plus quoi penser.


Dernière édition par Résid le Jeu 28 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Chiriu Empty
MessageSujet: salut he je suis pas sur de bien comprendre résid   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

je ne joue plus a wow depuis + d un mois mon abonnement est terminer (12 janvier 2008)
je n ais pas de rerol blackjon

tes serieux résid ou bien ?
tu crois que je viendrais vous parlez ici (sur le site) si j avais un abonnement .
je me suis rapeler du site y a 2 ou 3 jours, pour pouvoir parler un peux avec vous .
bon je vais attendre ta reponse parsque la je suis un peux sier,
me fair rembaler comme ca
voila se que dit mon compte wow (copier coler du site wow mon compte)

Dernière connexion : 11 janvier 08 20:42 CET
Abonnement :Aucun abonnement actif pour le moment

Choix de l’abonnement | Ajouter une carte prépayée

Votre temps de jeu a expiré le : 24 janvier 08 14:27 CET
Revenir en haut Aller en bas
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Reims
artisanat : sushi man
Date d'inscription : 14/11/2006

Chiriu Empty
MessageSujet: Re: Chiriu   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31



Dernière édition par Résid le Jeu 28 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Chiriu Empty
MessageSujet: oula lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas vus tout le messa   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

avant toute chose je crois que la suite de ton message (vus que tu la écrit ses que tu le pense (a tore )) m ais vraiment fin a mon adhésions a la guilde.

JE SUIS TELMENT ÉNERVER QUE J AIS MÊME PAS ENVIE DE M EXPLIQUER.
TU SAIS QUOI TA GAGNER JE VAIS DE SUITE ACHETER UN ABONNEMENT IL EST 14H 45 A 15H 30 16H JE SERAIS CONNECTER
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Chiriu Empty
MessageSujet: résid vien sur msn   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

vvincentt00@hotmail.com

ou donne moi ton msn svp ou passe moi le ts de la guilde je vais me connecter mais je doit l installer j ais formater mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Reims
artisanat : sushi man
Date d'inscription : 14/11/2006

Chiriu Empty
MessageSujet: Re: Chiriu   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

je suis fatigué


Dernière édition par Résid le Jeu 28 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Chiriu Empty
MessageSujet: bon bien voila j ais repri un abonnement   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

cool comme ca tu vas pouvoir parler a chiriu et a mon rerol blackjones en mem temp

he mais attend c est possible en meme temp avec le meme compte? ( je crois pas non)

a non c est vrai je suis telment un non life que je joue avec 2 ordinateur en meme temp et donc 2 abonnement different

TU TES VRAIMENT VRAIMENT TROMPER

enfin voila bonne chance a vous aussi et c est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Reims
artisanat : sushi man
Date d'inscription : 14/11/2006

Chiriu Empty
MessageSujet: Re: Chiriu   Chiriu Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

A tous les membres de l'Ordre du Solstice,

Je suis désolé de vous avoir imposer ce genre de discussion sur le forum. Ce n'est pas mon genre et je pense que vous saurez tous faire la part des choses. Mais cette mise au point était nécessaire.

Les loot ça monte vite à la tête de certains. Que l'on se comprenne bien, je ne reproche pas à Chiriu de vouloir quitter la guilde, ce n'est pas le 1er qui part ni le dernier sans doute. Ce que je lui reproche c'est de ne pas prendre ses responsabilités.

Tout le monde a envie à un moment donné de changement, je peux le comprendre.

Ce que je ne comprend pas c'est le fait d'insister lourdement sur les loot en guilde en ayant dans la tete d'aller voir ailleurs.

Degulwen, qui a choqué bon nombre d'entre nous, a eu cette attitude responsable dont je vous parle. Il a décliné ses objectifs d'entrée et n'a jamais été prioritaire sur les loot de raid.

Chiriu c'est tout le contraire. Il a toujours été prioritaire sur les loot wawa def à Kara (notamment le T4) et une fois stuff il ne s'est plus co pendant 2 mois. Quelle gratitude !! En plus il reroll et me fait croire que je suis un menteur doublé d'un fou alors qu'il m'avait fait envoyer du cuir sur ce perso il ya 3 mois environ.

Enfin, encore une fois, je suis désolé de tout ça.

Prenez du bon temps sur ce jeu passionant et faites la part des choses sur ce sujet,

je suis sur que vous verrez ou est la vérité,

Votre dévoué,
Résid

Laughing


Dernière édition par Résid le Jeu 28 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiriu
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Chiriu Empty
MessageSujet: n importe quoi un vrai délire je vais juste replacer les cho   Chiriu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:46

n importe quoi je vais juste replacer les chose dans leur contexte.
Je ne cherche pas a m excuser mais a dire les chose comme elle se sont passer et a quel moment .

bon alors pour les prioriter sur les perso .
oui j ais demander a la guilde de choisir quel WAWA 1 ou HEAL 1 ou MAGE 1 ou CHASSOUS 1 devait recevoir en prioriter les loots et dans mon ka j ais demander de choisir qui serais MT1 moi loyal ou sterpic , et j ais dit que j accepterait leur chois .( on ma choisi parsque mieux stuffer )
non pas pour tout avoir pour moi ,mais pour ne pas passer a coter de loot plus utile au MT1 . ou HEAL 1 ou CHASSOUS 1 ou autre prioritaire ( et non les donner a des joueurs occasionnel qui peuve encore trouver de bon loot en instance hero , instance reset tout les jours et non comme a kara reset 1 fois la semaine.
dans mon ka je n avait plus rien a needer comme stuff en instance hero j avais tout les loots .
pourquoi des perso prioritaire ?
mon bute été de monter un 2 eme groupe pour kara pour les joueurs occasionnel , donc MT1 ou HEAL 1 OU MAGE 1 ect ,ils pouvait dessandre plus vite dans le groupe 2 pour aider ( un HEAL BIEN STUFFER avait + de chance de pouvoir heal un WAWA MOIN BIEN STUFF ou WAWA BIEN STUFFER POUVAIT se faire heal par un HEAL MOIN BIEN STUFFER ) donc gain de temp considérable pour avancer avec les 2 groupe en meme temp. je voulais même monter le 2 eme groupe avec les salve regina .

entre temps on na avancer dans kara mais on butais sur le conservateur.
la j ais bosser mon perso SEUL j ais gagner 150 INSIGNES DE JUSTICE ET + EN PICKUP en une semaine ou 2 je sais plus trop, PAS UNE SEUL INSTANCE HERO AVEC LA GUILDE pour un torse 75 INSIGNES un pantalon 75 INSIGNES et une cape . (mieux que les loot de kara) pour qui? pour moi NON POUR AIDER LA GUILDE.

le conservateur tomber ,oui c est vrai on ma donner les gants T4 en prioriter mon 2eme ou 3 loot a kara apprêt l avoir fais une bonne 10 de fois et avoir du faire des random pour des loots spe def parsque il n y avait pas encor de MT1 ( comme les gants sur la damme de la vertue ou des brassards sur attumen ou j ais pas pus random parsque on m avais demander de prendre HARY MON REROL prêtre pour fair kara pour cager moroes) Tin je suis vraiment un égoïste je pense vraiment qua moi pour mon perso prioritaire CHIRIU pourquoi j ais pris HARY se jour la ? a non c est vrai POUR AIDER LA GUILDE.
et bien d autre encor.

a oui quitter la guilde oui j en ais parler avec résid
une fois que la guilde pouvait fair kara asser facilement .Presque le (rusher) j ais dit a résid que je quitterais la guilde pour aller voir ayeur pour voir comment se passe ZUL AMAN. Parsque plus dur que kara zul aman donc avoir quelque infos sur comment passer des boss en pratique et revenir cher les solstice sa pouvait aider ,et la tout a déraper avec résid
On me demande de me connecter le soir pour kara je suis connecter et ont part sans moi cool .
sa loot du spe def a kara et je doit rerandom avec le WAWA ARME (les bottes trouver sur des trach mobs résid)

ALOR LE + IMPORTENT LE REROL BLACKJONES
BEN JE SAIS PAS TROP QUOI DIRE LA DESSUS VU QUE J ETAIS PAS CONNECTER ET QUE C EST PAS MOI .
UN VRAIS TRUC DE FOUS SE BLACKJONES.
ET JE VAIS TE LE PROUVER RESID Laughing

A OUI ET QUI JE N EST PAS AIDER DANS CETTE GUILDE ?
INSTANCE OU AUTRE POUR QUIL SE STUFF
VOUS POUVER REPONDRE JE VAIS ASSUMER TOUTE LES RÉPONSE A CETTE QUESTION

voila bonne chance a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiriu Empty
MessageSujet: Re: Chiriu   Chiriu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIRIU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: La taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser