L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GroupCalendar 2.4

3 participants
AuteurMessage
Healan
Bavard
Bavard

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:04

Il existe une nouvelle version de GroupCalendar qui serait cette fois compatible avec la 2.4.

Voici le lien

Je le teste dès que je me connecte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taezor
petit joueur
petit joueur
Taezor

artisanat : couture 375 / enchantement 362

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: Re: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

Oui, j'ai aussi installé cette version.
Le problème, c'est que du coup, on ne voit plus du tout ce qu'il y avait avant et ce qui a été ajouté depuis avec la version précédante. scratch

A mon avis, il faudrait que tout le monde passe sur cette nouvelle version...
Healan
Bavard
Bavard

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: Re: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:29

Idem. Ca ne fonctionne pas chez moi. G déjà désinstallé et réinstallé maintes et maintes fois, Rien à faire.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Grrrrrrrrr. Mad
Healan
Bavard
Bavard

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: Re: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:31

En fait voilà ce qu'il se passe (Du moins c'est ce que je crois comprendre) :

La version actuelle de GroupCalendar est la 4.0. Hors, la guilde utilise une version antérieure (La 2.3 je pense). Ce qui crée une incompatibilité (Waooo pas facile à écrire ça. Lol.).

Le mieux à faire, il me semble, c'est d'installer la version utilisée par la majorité de la guilde mais quelqu'un peut-il indiquer la version ci-dessous ? Est-ce bien la 2.3 ? Et le top du top, ce serait de nous mettre un petit lien. Very Happy

Merci beaucoup. Wink
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei

artisanat : Couture(438) et enchantement (450)

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: Re: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

Pour régler le problème de version de GroupCalendar, nous sommes passé sur Raidar.

Ensuite, inscrivez-vous dans raidar à l'ordre du solstice avec Drunker comme leader. Attention, il y a un autre ordre du solstice sans "l'" devant, c'est pas le bon, et il est plus utilisé.

Si vous ne postulez pas sur raidar à "l'ordre du solstice", vous ne verrez pas les raids réservez aux membres, seulement les raids ouverts à tout le monde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Contenu sponsorisé

GroupCalendar 2.4 Empty
MessageSujet: Re: GroupCalendar 2.4   GroupCalendar 2.4 Icon_minitime

GroupCalendar 2.4
Page 1 sur 1