Healan Bavard
| Sujet: GroupCalendar 2.4 Mer 30 Avr - 7:04 | |
| Il existe une nouvelle version de GroupCalendar qui serait cette fois compatible avec la 2.4. Voici le lienJe le teste dès que je me connecte. | |
|
Taezor petit joueur
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : RENNES/ROAZHON e Breizh eveljust! artisanat : couture 375 / enchantement 362 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GroupCalendar 2.4 Mar 6 Mai - 10:58 | |
| Oui, j'ai aussi installé cette version. Le problème, c'est que du coup, on ne voit plus du tout ce qu'il y avait avant et ce qui a été ajouté depuis avec la version précédante. A mon avis, il faudrait que tout le monde passe sur cette nouvelle version... | |
|
Healan Bavard
| Sujet: Re: GroupCalendar 2.4 Jeu 8 Mai - 10:29 | |
| Idem. Ca ne fonctionne pas chez moi. G déjà désinstallé et réinstallé maintes et maintes fois, Rien à faire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Grrrrrrrrr. | |
|
Healan Bavard
| Sujet: Re: GroupCalendar 2.4 Dim 11 Mai - 10:31 | |
| En fait voilà ce qu'il se passe (Du moins c'est ce que je crois comprendre) : La version actuelle de GroupCalendar est la 4.0. Hors, la guilde utilise une version antérieure (La 2.3 je pense). Ce qui crée une incompatibilité (Waooo pas facile à écrire ça. Lol.). Le mieux à faire, il me semble, c'est d'installer la version utilisée par la majorité de la guilde mais quelqu'un peut-il indiquer la version ci-dessous ? Est-ce bien la 2.3 ? Et le top du top, ce serait de nous mettre un petit lien. Merci beaucoup. | |
|
Elionei beau parleur
Nombre de messages : 44 Age : 47 artisanat : Couture(438) et enchantement (450) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: GroupCalendar 2.4 Jeu 25 Sep - 18:22 | |
| Pour régler le problème de version de GroupCalendar, nous sommes passé sur Raidar. Ensuite, inscrivez-vous dans raidar à l'ordre du solstice avec Drunker comme leader. Attention, il y a un autre ordre du solstice sans "l'" devant, c'est pas le bon, et il est plus utilisé. Si vous ne postulez pas sur raidar à "l'ordre du solstice", vous ne verrez pas les raids réservez aux membres, seulement les raids ouverts à tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GroupCalendar 2.4 | |
| |
|