L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi Franck, toi Solstice

3 participants
AuteurMessage
Ankaa
petit joueur
petit joueur
Ankaa

artisanat : enchanteur / joaillier

Moi Franck, toi Solstice Empty
MessageSujet: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:31

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter.

Je m'appelle Franck, je viens d'avoir 34 ans (pas de commentaires sur l'âge, j'ai vu que je n'étais pas le plus vieux!).

J'habite un petit village au milieu des vignes de Champagne et je travaille à Reims où j'attends avec impatience de goûter aux sushis de Résid puisque je passe mon temps à inviter mes clients au restaurant (quel beau métier les travaux publics!).

Quand je ne travaille pas et que je ne joue pas à WOW, je m'occupe de ma femme et de ma petite fille qui va bientôt être grande soeur (naissance d'une autre pisseuse prévue la semaine prochaine!).
Vous comprendrez donc que je risque de me connecter encore moins souvent bientôt...

Sinon, mon meilleur ami s'appelle Eric, vous le connaissez sous les noms de Zor ou Zorglum.

Voilà vous savez presque tout de moi, à bientôt pour de nouvelles aventures dans wow (je travaille beaucoup, je pense avoir bientôt la compétence maxi en wipe). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healan
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

Ravie de faire ta connaissance Franck. Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement. cheers
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid

artisanat : sushi man

MessageSujet: Re: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:52

Lol ankaa,

moi je suis né le 10 mai (pas de la meme année suis plus jeune que toi ^^)

Bientot tu pourras manger des sushis ^^

cyclops
Ankaa
petit joueur
petit joueur
Ankaa

artisanat : enchanteur / joaillier

MessageSujet: C'est fait   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:51

Ca y est c'est fait Very Happy ,
Je suis à nouveau papa depuis lundi.
Pour ceux que ça intéresse, la nouvelle venue s'appelle Zoé, pèse 3.880kg et mesure 56 cm (beau bébé, elle tient de son père).
Vous me verrait donc encore un peu moins sur wow, je vais me respé "dodo dès que possible" Sleep pendant quelques jours ou semaines en fonction du ptit bouchon.
++
Healan
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:22

Superbe nouvelle en ce début de journée. Toutes mes Félicitations aux parents pour cet heureux événement et bienvenue à la petite Zoé.

Juste que pour que tu ne sois pas surpris si tu ne reçois pas bcp de réponses ici, ton message a été posté sur le nouveau forum >>>

Clique ici pour un accès direct à ton post
Résid
beau parleur
beau parleur
Résid

artisanat : sushi man

MessageSujet: Re: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:20

GG ankaa

Joli re spé ^^

Félicitations à la maman, au papa et à la grande soeur ^^

et bienvenue à zoé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Franck, toi Solstice   Moi Franck, toi Solstice Icon_minitime

Moi Franck, toi Solstice
Page 1 sur 1