L'Ordre du solstice
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lesperséides
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MessageSujet: extrait de   extrait de Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Qui dit niveau 80, dit nouvelles compétences et nouveaux talents. A ce sujet, on notera l'apparition de talents pour les familiers des chasseurs, on encore un nouveau type de sort pour les mages : la Frostfire Bolt. Véritable mélange entre l'éclair de givre et la boule de feu classique, celle-ci fera des dégâts de feu ou de glace selon la vulnérabilité de notre ennemi à l'un et l'autre de ces éléments. Côté talents, le mage devrait encore pouvoir étourdir une cible gelée grâce à Deep Freeze, ou encore se transformer en Living Bomb et ainsi infliger des dégâts de feu tout autour de lui avant de produire une grosse déflagration, façon Heroes. Autres exemples de talents supplémentaires ajoutés avec Wrath of the Lich King : le Guardian Spirit et Dispersion pour les prêtres. Dans le premier cas, on pourra invoquer un gardien qui soignera une cible définie dix secondes durant et qui pourra se sacrifier pour éviter la mort de son protégé. A mi-chemin entre Ice Block et le trait racial Stoneform des nains, Dispersion permettra, lui, aux prêtres spécialisés "ombre" d'annuler 90% des dégâts infligés pendant six secondes, et de se régénérer pendant ce laps de temps, durant lequel il ne pourra pas non plus bouger, ni attaquer. Autre talent marquant, Metamorphosis des démonistes orientés "démonologie" transforme le joueur en démon pendant 45 secondes, et lui confère notamment une armure augmentée de 360%. Rappelons tout de même que tous ces éléments sont susceptibles de changer d'ici la sortie de cette extension


http://www.gamekult.com/articles/A0000067721/
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lesperséides
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MessageSujet: Re: extrait de   extrait de Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:14

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=druid

Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.
Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.
Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.
Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).
Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.
Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.
Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.
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