L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chirurgie esthétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sîam
petit joueur
petit joueur
Sîam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: chirurgie esthétique   chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:31

Voila de nombreuse année que les assassins de la voile sanglante me traque, utilisant le réseau G0bL1 pour me retrouvé et ce malgré mes changement régulier de heaume. J'ai donc contacter un chirurgien esthétique ainsi qu'un faussaire pour me faire une nouvelle identité et échapper définitivement à la voile sanglante !!


Non, plus sérieusement, le look de Ewilann a commencé a me déranger dès le lvl 20. Mais tous refaire me semblé hors de question surtout que je venais de finir la quête de du marteau de palouf. J'ai donc profiter de noël et de la nouvelle fonctionnalité de WoW pour refaire le look de ma paloufette. Toujours dans la même optique, Ewilan l'héroïne de la série de romans qui m'a inspiré le nom est une magicienne (ou ce qui s'en rapproche le plus) alors que dans le roman, la personne qui se rapporte le plus de la paladine se nomme Siam, j'en ai donc profiter car le forfait inclus cette possibilité.

Toujours dans un souci de cohérence, j'en ai profité pour renommer mon avatar sur ce forum. don Ewilann a disparue, Vive Sîam
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   chirurgie esthétique Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

J'espère que l'opération n'a pas été trop dure à supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Sîam
petit joueur
petit joueur
Sîam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   chirurgie esthétique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:19

Juste quelque bleus et petites ecchymoses, mais une palatank est habituée a ce genre de désagrément !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drong
beau parleur
beau parleur
drong


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : sannois (95)
artisanat : moniteur d'auto ecole
Date d'inscription : 14/11/2006

chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:27

bah la chirurgie esthetique on connait il suffit de deux ou trois coups bien placés et le tour est joué^^(humour nain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   chirurgie esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: La taverne :: Flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser