L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoryn
Bavard
Bavard
Kaoryn


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
artisanat : Mineur / Joailler
Date d'inscription : 13/08/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:43

Voici les statistiques de l'excursion à Naxxramas d'hier soir. Ne concerne que le groupe 2, avec Kaoryn et Pitoner.
L'Aile des Araignées
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:23

Il va falloir augmenter nettement les dps moyen de ce groupe, parce que des soirées à 110 po sans compter la nourriture et popos, je serai pas faire souvent.
Si le dps de chacun doit-être supérieure 1400 dps, ça nous aurait permis de faire que 2 try Anuk'Rekhan, 1 sur la Grande Veuve Faerlina et 2 sur Maexnna.
Prochain raid, si je vois pas tout le monde avec flacon et bouffe, je degroupe et pars faire des quêtes, ou faire une hero tranquillement.
Bon, je sais que peu de gens lisent le forum, mais si un jour quelqu'un se dépend pourquoi certains ont pêté les plombs, ils trouveront des reponses sur le forum en s'ils se souviennent qu'il y a un forum, déjà raidar c'est limite !

PS : Merci Ayeroth, j'avais justement pensé d'installer le client pour les stats, elles restent disponible 15 jours si j'ai bien compris, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Kaoryn
Bavard
Bavard
Kaoryn


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
artisanat : Mineur / Joailler
Date d'inscription : 13/08/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:44

Citation :
PS : Merci Ayeroth, j'avais justement pensé d'installer le client pour les stats, elles restent disponible 15 jours si j'ai bien compris, non?

Oui, les stats restent en ligne pendant 15 jours à moins d'avoir un compte payant.
Je prend la responsabilité des 4 wipes sur Faerlina à mon compte, puisque Bigwiggs ne fait pas la différence entre les silences de 30 secondes et ceux d'une minute, l'ordre de dps a été annoncé trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:23

Citation :
Je prend la responsabilité des 4 wipes sur Faerlina à mon compte, puisque Bigwiggs ne fait pas la différence entre les silences de 30 secondes et ceux d'une minute, l'ordre de dps a été annoncé trop tôt.

Oui, il y a eu un petit problème avec Bigwiggs, mais elle aurait pu tomber au 1er ou 3e try avec plus de dps.
Bon, le première on peut le mettre de côté car c'est le première try pour beaucoup, au 3e try ça devait passer (2 420 087 dégats sur elle), si tout le monde était booster comme il le devrait ! 4e try pire encore 2 596 895 ! Il manquait peut-être le fameux croche pied de drong sur un boss à 1% pour le finir sur ce try ^^

Sinon niveau réactivité, dans l'ensemble ça allait, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Kaoryn
Bavard
Bavard
Kaoryn


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
artisanat : Mineur / Joailler
Date d'inscription : 13/08/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:39

La suite d'hier soir, avec les downs de razzuvious et de gothik :
L'aile des chevaliers de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:30

Il va falloir annoncé le changement de Cavalier tanker par TS, car visiblement les marques se mettent pas en même temps. J'ai changé en pensant qu'Ellwyn avait 2 marques aussi. Arf, très mauvaise idée de ma part.
Par contre avec les boss faient hier, j'ai très dûr avoir si pourrait avoir assez de dps sur un boss comme le Recousu, normalement il faut théoriquement 14400 dps. Mais c'est un boss facile niveau dps, pas besoin de bouger, pas de problème d'aggro donc plus de dps en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Kaoryn
Bavard
Bavard
Kaoryn


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
artisanat : Mineur / Joailler
Date d'inscription : 13/08/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27

Effectivement le recousu est un boss de pur DPS.
A titre de comparaison nous l'avons tombé la semaine derniere avec les dps suivant : Ellwyn, Haradrim, Zôr, Kitsie et moi-même, avec une vingtaine de seconde d'avance sur l'enragé (je confirme que l'enragé est bien au bout de 6min en raid 10). Attention toutefois, le recousu passe en frénésie quand il lui reste moins de 5% de sa vie.

Concernant les 4 cavaliers, il faut effectuer la rotation dès que le premier des 2 prend la deuxieme marque. Une communication sur TS serait plus pratique pour synchroniser les mouvements, car il faut veuiller a constament garder quelqu'un à porter de Dame blaumeux et de Sire Zielek, sinon ils lancent leurs aoe et s'en ait fini du raid.
Je met un lien vers la vidéo du combat (malheureusement on ne voit pas ce qu'il se passe derriere) :

Four Horsemen

Note : dans la video, le raid entier change de position entre le baron rievendar et thane korthazz, mais je pense que notre methode ou le raid reste statique et seul les tanks vont s'echanger les cibles est plus pratique.
Lady Blaumeux et Sire Zielek sont tankés par un pala vindicte et un druide equi qui se soigne par eux même (il n'y a donc pas de healer avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

Ici, une petit état de Wow Heroe au 15/01/09, il manque sans doute des personnage de la guilde; si vous pouviez passez sur Wow heroe en passant par raidar.

PS : Ca donne une idée de l'avancement, c'est pas spécialement les mieux stuffés qui sont les plus performant; mais partir avec un stuff à niveau aide assez bien.

Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Wowher10
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Contenu sponsorisé





Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre   Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas - L'aile des araignées en chiffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas en chiffre
» Saphiron en chiffre
» Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: Les instances :: Les boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser