En Jcj, un reglage precis de vos barre d'action vous permetra d'etre plus efficace et donc plus meurtrier.
Il est important dans un premier temps d'identifier les sorts, techniques de combat et autres que vous utilisez le plus selon les situations et votre style de jeux.
Ainsi, il très possible que l'utilisation de vos techniques de combat soit differente selon que vous soyez zn Jcj ou en mode quete/instance.
Il devient alors necessaire de regler votre barre d'action selon celle la frequence à laquelle vous les utilisez.
Mais je crois ne rien apprendre au joueurs confirmés. Cependant je vous conseil vivement de revoir votre livre de competances pour faire l'inventaire de tout ce que vous pouvez faire afin de ne pas oublier la technique X que l'on utilise jamais d'habitude et qui se revele très efficace selon la situation.
Pour ceux qui ont des pauses de combat, transformations et autres, vous remarquerez que losrsque que vous vous tranformez en ours ou que vous deveniez furtif ou que vous choisisiez telle pause de combat, votre barre d'action se transforme en une nouvelle qui est vide sauf la premiere case. sachez que c est une barre d'action vierge qui s'ouvre a vous et que vous pouvez y mettre toutes les techniques affiliées au mode dans lequel vous etes.
Cela n'a l'air de rien mais ca vous évite de devoir changer de barre d'action manuellement pour retrouver les techniques. En gros aussitot transformer en ours je suis operationel avec toutes mes techniques.... et je peux donc les enchainer dans la foulée.