L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Completement hors...

Aller en bas 
AuteurMessage
verduro
petit joueur
petit joueur
verduro


Nombre de messages : 11
Localisation : Eguilles (13)
artisanat : Mother Fucker Rogue
Date d'inscription : 14/11/2006

Completement hors... Empty
MessageSujet: Completement hors...   Completement hors... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

Regarde les étoiles à mes cotés, ce soir nous dormirons la…
Verduro, resserre la sangle de sa cuirasse écarlate.
Sous cette peau… tant tannée, pour mes soins, nuits durant, fruit de tant d’efforts et d’amère sudations… Cette sueur, mon antre, venin lacrymal de mon corps, en laisse sur les lèvres un arrière goût salin.Le cuir garde en mémoire ce lourd labeur, père de sa renaissance.
Je suis fatigué, ce soir pourrais je déposer les armes et renaître de nouveaux avec tours le même regard sachant que jusqu’au zénith de cette douce lune sangs, poussières et sœurs se brasseront .Comme si tout n’était pas si sombre, rien ne viendra feutrer la douce mélodie susurré par la foret juste le crissement de mon, cuir moulant.
Pourquoi ma seconde peau est elle…rouge, reptilienne au reflets contendants si rock roll ?je ne peut me sentir esseulé, Lux Interior sing leader des Cramps à la même en vert, modèle vintage.
Et tout deux sommes d’accord, l’image réaliste qu’elle renvoie de nous, reflet de notre personnalité et de notre passion pour la liberté.
Pour les arènes de sang, demain c’est loin.

Si du cuir vous reste…
Revenir en haut Aller en bas
 
Completement hors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: La taverne :: Flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser