Healan Bavard
| Sujet: Deux groupes à Kara ce 14/05/08 Jeu 15 Mai - 10:32 | |
| Ce 14/05/2008, pour la première fois, deux groupes ont été constitués pour une sortie Kara. Comme toute nouveauté, il y a eu quelques petits flops mais dans l'ensemble, c'est une grande réussite. On voit la motivation de chacun, le désir de s'investir et d'avancer et ça c'est une super GG. Notre objectif maintenant, ce sont les Raids 25. Nous comptons donc sur tous pour que vous vous stuffiez au mieux. Remplacer le vert par le bleu, le bleu par le mauve, etc. Vous pouvez déjà y travailler seuls mais nous allons aussi vous y aider ... Comme on le dit si bien "Aide-toi, le Ciel t'aidera". Comme j'ai des fans de photos dans la guilde, j'en remets une petite couche. Hihihi. Et c'est parti mon kiki ... Et voici notre bon Drong ... Et en pleine course svp ... Comme quoi il a encore du souffle. Gaylor est prêt à dégainer et à faire feu ... Ca va le faire ... Et voilà Gothors ... Il a droit à deux photos lui ... Une en Elfinou et une en minou ...Euh Hëro ... Déjà que t'es pas très grand, rapproche-toi la prochaine fois stp. Voici notre bon Loyal. C'est clair, t'as le look coco ... Et hop ! Deux photos de groupe ! L'une où l'on prend la pause et l'autre en action ...Philiama rappelle-toi, que l'on n'est rien sans toi a a ... (Version Ordre d'une chanson très connue) Notre Taezor est prêt à tout faire exploser ... Ca va péterrrrrrr ... Hihihi. Et nous allons terminer par notre Zor qui en impose ... On ne peut pas dire le contraire. | |
|