1) Au départ de Shattrath(4) :
- Maintenir le portail du Puits du Soleil (Les Tranchantes).
- L’examen multiphase (Nagrand).
- Les plans d’attaque Solfurie (Raz-de-Néant).
- Prendre l’avantage (Herborisme).
2) Ile de Quel’Danas (11) :
- Plus de conversions.
- Armez les protections !
- La bataille doit continuer.
- Les frappes aériennes doivent continuer.
- Les lignes telluriques et vous.
- Ne vous arrêtez pas …
- Ecraser la Lame de l’Aube.
- Tenir l’ennemi à distance (Intercepter les renforts).
- Déstabilisation de la Côte de Verte-branchie.
- A la découverte de vos racines (Terokkar).
- Les armes d’Ata’mal (Ombrelune).
3) Ogri’la(4) :
- Les émanations des reliques.
- Bombardez-les encore !
- Allez dompter d’autres raies de l’éther !
- Bannissez plus de démons.
4) Skettis (2) :
- Un déluge de feu sur Skettis.
- L’évasion de Skettis.
5) Péninsule (2) :
- Détruire la porte.
- Sang pour sang.
6) Aile-du-Néant (9) :
- Du pollen de pruinéante.
- Ramasser les morceaux …
- Les dragons sont les derniers de nos soucis.
- Les cristaux de l’Aile-du-Néant.
- Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien.
- Les cieux pas si cléments.
- Perturber la porte du Crépuscule (Nagrand).
- Une mort lente.
- Le plus mortel des pièges (Sanctum des Etoiles > Groupe de 3).