Darkhomen Admin
| Sujet: prise de flag par darkhomen (druide) Jeu 16 Nov - 1:43 | |
| Voici une technique de capture de drapeau réalisable par les druides. Voici comment je procède: L'arrivée au drapeauTout d'abord, je prend le chemin de l extreme droite. En collant au maximum sur le bord droit du plateau et en passant au travers des buissons afin qu ils camouflent mon arrivée. Je croise en suite une machine de siege H2. Je passe à doite de la machine car celle ci offre également une très bonne couverture visuelle.
Lorsque j'arrive au niveau du camp H2, on remarque qu il y a une pente douce montante bordée d'une palissade de bois. Hors il y a un defaut sur cette pallissade: un trou par lequel vous pouvez passer et vous retrouver directement en haut. Ce n'est pas un raccourci mais plutot un moyen de vous infiltrer dans le camps adverse de manière plus discrète.Vous noterez que toute mon avance est basée sur la discrètion.Attention ce defaut existe aussi chez nous puisque les camps, bien que presentant une architecture différente, sont exactement pareil. Ensuite le plus rapidement possible et le plus discrètement possible (quelques fois en felin furtif) j'entre dans la forteresse adverse par la première entrée se trouvant sur ma droite. Ce qui me mène a l'étage qui se fini par un petit balcon avec jolie vue sur le drapeau. Prise du drapeau2 solutions s'offrent à vous chers druides. a) La prise furtiveb) La prise en forcea) La prise furtive.
elle est éfficace à condition d'etre très rapide sur l'utilisation des raccourcis clavier car dés que le drapeau est sur votre dos vous devenez dangereusement populaire et votre armure de félin ne vous permettra pas de tenir très longtemps.
Commencez par vous transformer en félin et a vous mettre en furtif. Si vous passez trop près d'un personnage, il vous repèrera, donc mefiez vous. Avancez près du drapeau et restez la tranquillement sans vous presser. Contactez sur le canal de bataille ( /cb) ou en /W les membres de votre groupe et dites leur votre position ainsi que les defenses éventuelles. demandez une diversion de leur part.
C'est maintenant que vous devez etre très rapide.
Lorsque vos coéquipiers arrivent pour taper sur tout ce qui bougent, attendez que ce soit le bordel partout autour de vous. Reprenez forme humaine et piquez le drapeau. Puis tout de suite reprenez forme de felin et activez CELERITE. puis courrez comme un fou pour vous éloigner de la bataille. Si il y a un healer parmis vos allies il sera intelligent de vous suivre. Si il y a un mage, il sera intelligent de geler tout vos adversaires sur place.
Dés que vous sortez du fort H2 prenez votre forme de voyage.b) La prise en force
Si le drapeau est peut protégé (2 defenseurs ou 3 max si ils ont un lv inferieure a vous) cette prise est très efficace en solo sans aide de la part de vos coéquipiers (du moment qu il n y a pas de mage pour vous geler dans votre fuite).
Avant de vous jeter sur le drapeau adverse lancez RETABLISSEMENT sur vous. Ce qui permettra durant quelques secondes de recuperer de la vie pendant que les défenseurs vous tapent. Dans la foulée, mettez votre barre d'action de forme d'ours. Jettez vous sur le drapeau. Une fois en main transformez vous en ours et courrez. utilisez RUGISSEMENT DEMORALISANT pour réduire la puissance d attaque de vos adversaire tout en courant. puis utiliser REGENERATION FRENETIQUE(toujours en courant) qui vous fera regagner de la vie. Je vous conseil de passer par l'entrée principale pour récuperer les bottes de rapidité se trouvant dans le couloir. Cependant si vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver coincé, sortez directement par la sortie la plus proche pour prendre votre forme de voyage et vous éloigner rapidement.
Notez qu'entre chaque transformation si vous etes rapide vous pouvez vous healer un peut.c) Attaque combinée
Cela revient à utiliser forme de félin en furtif pour vous caler sur le drapeau et forme d ours pour votre fuite. Cette troisième option est la plus efficace mais nécéssite une exellente maitrise des racourcis clavier et un reglage de tueur de vos barres d actions. j'éditerai un poste a ce propos.Le retourLe retour peut se faire de diverses manières mais si vous etes seul, le meilleur moyen d'arriver a bon port est bien entendu d'éviter vos adversaires. Pour ce faire je repasse par là où je suis venu ( cote cimetière alliance) en essayant de rejoindre rapidement des joueurs pouvant me soutenir. - Citation :
- Je tien également à dire que j'utilise des objets tel que:
Le talismand d'Arathor, qui permet d'absorber les degats pendant 15 sec (achetable au refuge de l'ornière si vous etes amicale avec la ligue) L'insigne de l'allince qui permet d annuler les effets de la peur et du charme (achetable si vous etes caporal ou plus) ainsi que ECORCE qui réduit de 20% les degats physiques Bien sur ces techniques peuvent etre plus ou moins efficacent selon avec qui et contre qui vous jouez. Et surtout elles nécéssite que vous utilisiez les raccourcis claviers^^
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:45, édité 10 fois | |
|
Résid beau parleur
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Reims artisanat : sushi man Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: prise de flag par darkhomen (druide) Jeu 16 Nov - 12:31 | |
| alors moi je dis GG^^ darkho, Mais c'est dommage je suis chassou ^^ En tous cas bravo pour tes conseils^^ ++ Résid | |
|
Darkhomen Admin
| Sujet: Re: prise de flag par darkhomen (druide) Sam 18 Nov - 17:49 | |
| Certains des conseils que j'ai donné, meme si ils sont specifiques aux druides peuvent etre certainement appliqués à d'autre. cependant je crois que chaque type de classe a des avantages et des desavantages qui nous permettent de trouver notre place et notre role en Jcj.
...A vous de voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de flag par darkhomen (druide) | |
| |
|