L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Darkhomen, jcj lover

2 participants
AuteurMessage
Darkhomen
Admin
Admin

Darkhomen, jcj lover Empty
MessageSujet: Darkhomen, jcj lover   Darkhomen, jcj lover Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:57

voila comme charite bien ordonnee commence par soit meme il faut bien que je me presente.
concernant la photo si j en trouve une ou je suis pas bourre je la poste. geek

je m'appel stephane en vraix et j ai 32 ans. je suis chef de rang ce qui revient a dire serveur toutes options...
Ce qui me plait le plus dans les jeux online c est le jcj. pourquoi..? Et bien la difficulte peut etre, ou tout simplement le fait de jouer a 100% avec des vraix personnes qui, contrairement a une intelligence artificiel, vous force sans arret a vous depasser. Et bien sur le mieux dans tout ca c est l aspect jeux en cooperation.

A part ca j adore le cinema. je suppose que c est en rapport avec un traumatisme etant plus jeune... va t en savoir...

autre chose..? mmm..? je vais quand meme pas te raconter tout ma vie non!! espece de voyeur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://osolstice.forumgaming.fr
Züa
Bavard
Bavard
Züa

Darkhomen, jcj lover Empty
MessageSujet: Re: Darkhomen, jcj lover   Darkhomen, jcj lover Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:35

Kikoo^^

Bonne Annee a tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas

Darkhomen, jcj lover
Page 1 sur 1