L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haut Fait - Lectures Studieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Haut Fait - Lectures Studieuses Empty
MessageSujet: Haut Fait - Lectures Studieuses   Haut Fait - Lectures Studieuses Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

Pour ceux qui sont intéressé par ce haut fait qui donne un pet en recompense, voici un lien très intéressant.

http://www.lesnomades.fr/index.php?s=f5d1e74fac341e81498f08460cbc79d1&showtopic=17598&pid=199467&st=0&#entry199467
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
lemonhead
Bavard
Bavard
lemonhead


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : paris
artisanat : minage-forge
Date d'inscription : 31/10/2008

Haut Fait - Lectures Studieuses Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait - Lectures Studieuses   Haut Fait - Lectures Studieuses Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

j adore les pets... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sîam
petit joueur
petit joueur
Sîam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Haut Fait - Lectures Studieuses Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait - Lectures Studieuses   Haut Fait - Lectures Studieuses Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:41

Trop cool les infos. je connaissais déjà les endroits, mais je n'avais encore jamais vu l'emplacement exact du livre. Ces précisions étais devenu indispensable a mon sommeil Laughing

Bon la difficulté reste d'être la au bon moment !! en effet, les livres ne pop que tous les 3 heures et ne reste jamais bien longtemps (vu le nombre de joueurs qui les cherches). Sachant qu'ils n'apparaissent que 3 min. Par contre je ne sais pas si ce délai commence des son apparition ou des la 1ere lecture par un joueur. Question

Il faut noté aussi que souvent il s'agit de faux livre parlant des mages du kirin tor mais ne comptant pas pour le haut fait. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Haut Fait - Lectures Studieuses Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait - Lectures Studieuses   Haut Fait - Lectures Studieuses Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:08

Oui, pour l'instant je n'ai su qu'en lire un seul. Pff, un pop tous les 3 heures, c'est comme les larmes de sirène, on sait où c'est mais on en voit jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
Contenu sponsorisé





Haut Fait - Lectures Studieuses Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait - Lectures Studieuses   Haut Fait - Lectures Studieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Fait - Lectures Studieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Franck, toi Solstice
» Comment on fait pour lettre les photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: Joueurs contre joueurs :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser