drong beau parleur
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : sannois (95) artisanat : moniteur d'auto ecole Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: MALYGOS , 10 et 25, page 1 Lun 23 Mar - 15:45 | |
| Voici la stratégie de Malygos proposée par la guilde Genesis. Cette stratégie détaille les 3 phases en mode normal et héroïque.
Un MT très très bien équipé.
Malygos a 19,5 millions de points de vie en 25 et 7 millions en normal. Il enrage au bout de 10 minutes.
Composition du Raid
Mode héroïque (25 joueurs)
1 main tank (idéalement choisissez quelqu'un capable de survivre à des souffles à 30000 dégâts et de soutenir en aggro un DPS très élevé). 1 à 2 off tanks. 7 à 8 soigneurs, les soigneurs disposant de nombreux sorts instantanés (druides et prêtres cercle de soin) étant très efficaces. le reste en DPS, pas plus de 3/4 DPS corps à corps. Il vous faudra un mage. Votre raid devra compter 2 chevaliers de la mort dans l'idéal, 1 au minimum.
Mode normal (10 joueurs)
1 main tank 1 off tank 2 à 3 soigneurs, dont au moins un druide ou un prêtre disposant de cercle de soin. le reste en DPS. L'absence de chevalier de la mort est ici moins gênante, mais cette classe rend toutefois le combat beaucoup plus facile.
Le combat se déroule en 3 phases aux objectifs très variés.
Phase 1
Cette phase commence au pull et se termine avec l'envol de Malygos qui intervient à 50% de ses points de vie.
Capacités du boss
Souffle des arcanes Toutes les 15 secondes environ, Malygos incante une attaque de zone frontale qui inflige 30 000 points de dégâts en héroïque, 20 000 en normal. Elle touche tous les joueurs devant lui dans un rayon d'environ 40° et une profondeur de 40 mètres. Les personnes touchées explosent sur 5 secondes infligeant 20,000 dégâts en héroïque et 10,000 dégâts en normal à tous les joueurs autour d'elles (incluant la cible principale). Bien entendu, personne, hormis le MT, ne doit subir cette attaque.
Orage arcanique Toutes les 10 à 15 secondes, Malygos se retourne et envoie des missiles d'arcane sur des cibles au hasard, infligeant 10000 dégâts en normal et 13000 dégâts en héroïque à chaque cible. Ces dégâts devront être rapidement soignés.
Vortex Toutes les minutes, Malygos s'envole vers le centre de la plate-forme. Les joueurs sont happés en l'air et tournoient autour de Malygos durant 10 secondes. Le Vortex inflige 2000 dégâts toutes les secondes. Le placement en l'air est aléatoire et ne dépend en rien de votre position ou de votre orientation avant l'envol. Durant cette phase, vous ne pourrez incanter que des sorts instantanés. C'est pourquoi les druides et les prêtres sont si essentiels.
Etincelles de puissance Malygos invoquera une étincelle toutes les 20 à 30 secondes. Il y en aura en général 2 entre chaque Vortex, exceptionnellement 3. Il peut y en avoir aucune ou une apparaissant avant le premier Vortex. Elles apparaîtront d'un portail situé dans le ciel autour de la plate-forme et se dirigeront vers lui. Si une d'elle l'atteint, Malygos verra ses dommages augmentés de 50% pendant 10 secondes, ce qui se traduira souvent par une mort rapide du main tank. Durant le Vortex les étincelles ne popent plus et celles qui sont en vie ne se déplacent plus. Lorsqu'elle est tuée, l'étincelle laisse une marque au sol. Tous les joueurs situés dans cette marque verront leurs dégâts augmentés de 50% via un buff. La tâche reste 60 secondes au sol. Ce buff se cumule multiplicativement. 1 buff = +50%, 2 buffs = +125%, 3 buffs = +337.5%, etc...
Les étincelles ont 38kPV à 25 joueurs et 13kPV à 10 joueurs. | |
|