L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Raid 10 et 25 organisation

AuteurMessage
vincent
petit joueur
petit joueur

Raid 10 et 25 organisation Empty
MessageSujet: Raid 10 et 25 organisation   Raid 10 et 25 organisation Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:08

Bonjour tout le monde,voila je poste ceci pour donner quelques petites astuces pour une bonne organisation d'un raid,d'apres ce que j'ai vue a grull la guilde peut aller vraiment tres loin cependent je pense que les joueurs doivent ce discipliner car je vous avoue c'est vraiment n'importe quoi.ci la guilde veut faire du pve hl et avancer ils faut vous donner des petites obligations.

Par exemples les joueurs doivent:

-etre connecter a 20h30 pour etre grouper et pull a 21h
-allez a la pierre de tp et pas attendre qu'ont vous tp
-venir en raid avec des popo,elixirs,bouffes
-pas d'afk toutes les 2 min pour X ou raison
-ne pas quitter le raid a 22h30 pour motif(je travaille demain) ou autres
-un raid dur jusqu'a 23h30

Voila ce sont quelques petites regles que ci tout le monde respecte et ben ca ira beaucoup mieux
au niveau des horraires ce sont des horraires de raid ci jamais vous pouvez pas assumer c'est horraire vous pouvais pas faire de raid 25.

Je ne suis pas officier cependent j'ai une tres bonne experiance du pve hl et je vous garanti que chez d'autre guilde les contraintes sont bien pire

voilou c'etait juste des petites astuces maintenant c'est au maitre de guilde et au officier de decider ci ils veulent les mettres en pratique.

Mioka
Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 et 25 organisation
Page 1 sur 1