L'Ordre du solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre du solstice

Un fofo pour les fans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Futurs raid 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Elionei
beau parleur
beau parleur
Elionei


Nombre de messages : 44
Age : 46
artisanat : Couture(438) et enchantement (450)
Date d'inscription : 28/01/2008

Futurs raid 25 Empty
MessageSujet: Futurs raid 25   Futurs raid 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

Suite à la question du raid 25 possible à naxx bientôt ou la possibilité de faire 2 groupes raids en semaine pour naxx par Ayeroth sur raidar.
Pour l'instant pour aujourd'hui, on est bon niveau tank (4 inscrits + certains en cours de stuffage plus ou moins avancé) et dps (9 inscrits + moi si j'avais vu qu'il y avait assez de heal, pas la cas), il reste le problème des heals, il en faudrait 6 (hors 2 inscrits), il reste Draf, Drong, Leena et Beautê mais pas inscrits.
Donc, il sera sans doute possible de faire partir qu'un groupe ce soir, donc je vais surement aller à Naxx 25 comme pour l'instant j'en ai la possibilité, en attendant une team de heal avec qui ont peut faire 2 groupes; ça laissera une place de dps libre.
Si on avait déjà ces heals qui s'inscrivaient quand ils le peuvent sur raidar, ça ferait que 7 heals, donc chaud d'avoir assez de heals pour un raid 25 Naxx, il faudrait un coup de chance pour qu'ils soient tous coneectés et disponibles le même le soir que les tanks.

Donc, si vous allez en hero, et que voyez un heal qui se debrouille sans guilde, pensez à lui demander s'il en recherche une.

Reste la solution de partir en raid 25, et de prendre des pickups avec ou sans guilde (mais pour moi, si on veut les fidèliser, il faut ouvrir les loots), voir comment ils se debroouillent et leur proposer de nous rejoindre si ça va. Personnellement, je pars en pickups et les loots sont libre en raid 25 même sur le T7 25, la seule réglè est priorité tissus pour tissus, cuir pour cuir, ... et proposent après aux autres si personnes ne voulaient. Rappel que le rand une loterie, plus on est de la guilde plus les chance que ça revienne à des membres de la guilde, enfin peut-être pas Zôr et sa chance légendaire au rand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elio
 
Futurs raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archavon raid 10 et 25
» Suggestion pour les loots en raid 25
» Raid 10 et 25 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du solstice :: La taverne :: Flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser